Chances

Tout le monde a-t-il le même parcours? Tout le monde reçoit-il les mêmes chances?

Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur les privilèges et les chances qui sont les leurs. Ils/Elles découvrent les chances et privilèges des autres. Ils/Elles réfléchissent à l’incidence de ces chances et privilèges sur le comportement et établissent un lien avec le droit à la non-discrimination. Ils/Elles se demandent comment transposer leurs réflexions au travail en classe.

Matériel contextuel

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour télécharger le matériel contextuel, y compris la fiche de cours pour le professeur, des informations complémentaires et une vidéo.

Fiche pour l’enseignant
Informations complémentaires

Matériel pédagogique

Travaillez avec les étudiant.e.s en utilisant le matériel pédagogique, y compris un teaser en ligne, des activités concrètes et des études de cas. Le teaser en ligne est complété de manière individuelle et anonyme par les étudiant.e.s. Le café du monde est une expérience enrichissante pour la classe par la suite.

This site is registered on wpml.org as a development site.