Enseignants UNICEF Belgique

Identité

Identité

Que dites-vous de vous a quelqu'un qui ne vous connait pas encore? Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur leur identité personnelle et sur les dimensions de l’identité. Ils/Elles découvrent l’identité des autres et prêtent attention...
Pensées et sentiments

Pensées et sentiments

Trouvez-vous important de connaître les pensées et les sentiments des autres? Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur leurs propres pensées et sentiments. Ils/Elles découvrent les pensées et les sentiments des autres, s’interrogent sur ce ...
Droits de l'enfant et participation

Droits de l'enfant et participation

Qui dit droits de l'enfant ... dit participation ? Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur la participation et les droits dans leur propre vie. Ils/Elles découvrent le droit à la liberté d’expression et les autres droits de l’enfant dans la...
Stéréotypes et préjugés

Stéréotypes et préjugés

“Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome” (Albert Einstein) Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur leurs propres idées stéréotypées et préjugés. Ils/Elles découvrent les stéréotypes et les préjugés des autres. Ils/Ell...
Similitudes et différences

Similitudes et différences

Quand trouvons-nous agréable d’être uniques et différent.e.s? Et quand apprécions-nous de nous sentir semblables aux autres? Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur les éléments de leur vie qui les rendent semblables aux autres et diffé...
Chances

Chances

Tout le monde a-t-il le même parcours? Tout le monde reçoit-il les mêmes chances? Dans cette partie, les étudiant.e.s se penchent sur les privilèges et les chances qui sont les leurs. Ils/Elles découvrent les chances et privilèges des autres. Ils/El...
This site is registered on wpml.org as a development site.